Les Chroniques de Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Dementia

Un forum pour créer, partager, discuter...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Tiffange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiffange
Nain
Nain
Tiffange


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 8:31

Bonjour!

Je suis ravie de découvrir le forum de Dementia que j'ai rencontrée grâce au forum de Val Sombre Editions! ;-)

Alors voilà, je viens de la petite Suisse, je suis auteure et amatrice de lecture!

J'ai publié mon premier roman "Entre deux feux, les chuchoteurs" en décembre 2010 dont sa suite (il s'agit d'une trilogie) paraîtra cet automne. J'attends également un contrat de Val Sombre Editions pour un autre roman intitulé "Le requiem d'un soupir"!

J'aime lire un peu tous les genres mais j'ai tout de même une large préférence pour les domaines Fantasy/Fantastique et les témoignages!

Mes livres préférés sont les Harry Potter! J'ai lu le premier quand j'avais 11 ans et j'ai grandi en même temps que Harry...Je suis d'ailleurs dans une phase de dépression en pensant au dernier film qui sort mercredi et qui marque la fin de cette incroyable aventure! :'-(

Voilà!!

;-)

Plein de becs à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 8:37

Bienvenue ici Tiffange !

Tu trouvera ici d'autres fan de Fantasy ^^ dont un que tu as déjà croisé Wink

J'adore Harry Potter... Je serai au cinéma Mercredi tu penses bien ! Déjà la fin des livres avait été dure, mais là c'est vraiment la fin de l'aventure! Crying or Very sad Sad

Tu peux parler de tes écrits ICI et nous faire découvrir ton blog ICI!

Allez... Je vais mettre en rage tout le monde... nan... je ne divulguerai pas ce secret ! mais tu auras certainement compris Wink

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Tiffange
Nain
Nain
Tiffange


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 9:09

Me semblait bien avoir vu des noms qui ne m'étaient pas inconnus!

"Contente" de voir que je ne suis pas la seule à me retrouver en phase "Nostalgie Harry Potter"! Dur dur! :-p

Merci beaucoup pour les tuyaux!

Héhé! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 9:11

Je vois que tu as compris... enfin euh j'espère ^^

De rien pour les tuyaux !! Ici on aime partager ce que l'on fait et nos goûts !

Je te soutiens moralement c'est sur !!
Demain soir il y a une soirée spéciale au ciné chez moi... ils diffusent les deux parties à la suite ^^ j'ai trooooooooop en vie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Lonewolf
Nain
Nain
Lonewolf


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 9:12

Dementia a écrit:
Tu trouvera ici d'autres fan de Fantasy ^^ dont un que tu as déjà croisé Wink

Ah bon ? *sifflotement*

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 9:13

oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Tiffange
Nain
Nain
Tiffange


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 10:57

Dementia a écrit:
De rien pour les tuyaux !! Ici on aime partager ce que l'on fait et nos goûts !

Je te soutiens moralement c'est sur !!
Demain soir il y a une soirée spéciale au ciné chez moi... ils diffusent les deux parties à la suite ^^ j'ai trooooooooop en vie d'y aller !

Rhooo la classe! Samedi soir ils passaient aussi le 1 et le 2 sur TSR1! Je les ai regardés et j'ai subitement eu envie de me faire toute la série...jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais prêté mes DVD à une copine afin de la "culturiser" un peu avant pour qu'elle vienne voir le tout dernier (ça me fend le coeur de dire ça!!) avec moi!

Lonewolf a écrit:
Dementia a écrit:
Tu trouvera ici d'autres fan de Fantasy ^^ dont un que tu as déjà croisé Wink

Ah bon ? *sifflotement*

Bienvenue ici Very Happy


Comme on se retrouve! ;-) Merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:00

Pffffff je ne peux pas y aller... on a déjà quelque chose de prévu et j'avais complètement zappé ! J'irai Mercredi de toute façon !!! Je crois que je vais me faire tourner les 6 premiers jusqu'à Mercredi... Je n'ai pas encore acheté la première partie du 7 parce que j'attends de voir si ils vont faire un coffret avec les deux ^^

Comment? il existe encore des gens qui ne sont pas culturisés en HP??? Pas possible !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Tiffange
Nain
Nain
Tiffange


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:04

Des fois c'est autant plus sympa de se les regarder chez soi! Au moins, on peut faire la pause pipi quand on veut! :-p

Je te jure, elle n'a pas lu les livres et a vue que les 2-3 premiers films! Il fallait que je remédie à cela! Mais bon, j'aurai vraiment atteint mon but quand je lui aurai fait lire les livres!

J'y suis déjà parvenue avec le petit frère de mon copain qui détestait lire! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:06

en plus HP ça se lit vraiment bien ! Une fois dans son monde on ne peut plus en sortir !!! Tu y arriveras !! je te soutiens lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Tiffange
Nain
Nain
Tiffange


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:09

Loool!! Merci!

Effectivement, une fois qu'on est dedans! A la base, je ne voulais pas lire ces livres car tout le monde les lisait et je ne voulais pas faire comme tout le monde (petite rebelle de 11 ans que j'étais...). Et puis, ma voisine avait prêté le premier livre à ma soeur. Il traînait dans sa chambre et j'ai lu la première page, juste pour voir... Et quand j'ai refermé le livre, bah...je l'avais terminé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:11

lol... On est tous des rebelles ^^ J'ai commencé par le deuxième ^^ puis j'ai fait 3,4 puis le 1.. et après je les ai tous relu à chaque fois qu'un nouveau sortait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Tiffange
Nain
Nain
Tiffange


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:15

MERCI!!! Fait plaisir de croiser quelqu'un d'autant mordue que moi! Quand je dis à mes copain/amis/famille que je les relis souvent, ils n'en reviennent pas! :-p

Pour moi, un bon livre est un livre qu'on peut relire à X reprises et être toujours autant surpris!!
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:17

Oh oui je suis une accro !!! Je suis d'accord avec toi, je peux les relire tous les ans, j'ai toujours autant de plaisir à suivre leurs aventures!!! et puis les livres sont tellement riches que j'y redécouvre tout le temps quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
EddieDresden
Nain
Nain
EddieDresden


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Moudon, Suisse

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:21

Bienvenue !!!!!!

Les Suisse vont envahir le fofo Demi, t'as pas peu ? Mouhahahahahahahahahahahaha

Tu es d'oú Tiffange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddie-dresden.blogspot.com/
Tiffange
Nain
Nain
Tiffange


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:24

C'est pareil pour moi Dementia! Ouf! Merci, je me sens moins seule!!!


Salut EddieDresden! Merci pour l'accueil! Je viens de Vuisternens-en-Ogoz, dans la campagne fribourgeoise! Et toi? Contente de trouver un compatriote!!!
Revenir en haut Aller en bas
EddieDresden
Nain
Nain
EddieDresden


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Moudon, Suisse

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:27

Je suis dans le canton de Vaud, mais a la base je suis français, je suis venu pour ma chérie et je le regrette pas. D'ailleurs elle est aussi sur le fofo sous le pseudo Nouchka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddie-dresden.blogspot.com/
EddieDresden
Nain
Nain
EddieDresden


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Moudon, Suisse

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:30

Je viens de voir ça sur ton site

2005 :
Lauréate d’un concours de poésie organisé par la ville de Moudon


C'est chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eddie-dresden.blogspot.com/
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:34

Non je n'ai pas peur !! Je vous aime ^^ Bisous mon jumeau !

Tiffany, moi aussi je suis contente de trouver quelqu'un d'aussi accro que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Tiffange
Nain
Nain
Tiffange


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:40

@ EddieDresden: si ça c'est pas une preuve d'amour! ;-) Oh! Moudon! J'y venais souvent un temps pour le boulot! Je travaillais dans l'immobilier avant et je suis allée faire pas mal de constat par là-bas! ;-) Bah j'espère que tu vas continuer à te plaire dans notre petite Suisse!!¨! Et plein de bonheur à toi et ta chérie! ;-)

@ Dementia: Et ben moi je dis, vive internet et surtout vive les forums! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:42

Bien résumé!
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
EddieDresden
Nain
Nain
EddieDresden


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Moudon, Suisse

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyLun 11 Juil - 11:57

Tiffange a écrit:
@ EddieDresden: si ça c'est pas une preuve d'amour! ;-) Oh! Moudon! J'y venais souvent un temps pour le boulot! Je travaillais dans l'immobilier avant et je suis allée faire pas mal de constat par là-bas! ;-) Bah j'espère que tu vas continuer à te plaire dans notre petite Suisse!!¨! Et plein de bonheur à toi et ta chérie! ;-)

@ Dementia: Et ben moi je dis, vive internet et surtout vive les forums! ;-)

Je m'y sens chez moi, on attend que j'ai fini d'apporter mes affaires pour régler les trucs administratif et me chercher un boulot.

J'aime ce pays, et pis vivre dans le cantonde Wawrinka c'est mortel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eddie-dresden.blogspot.com/
Laetitia
Troll
Troll
Laetitia


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39
Localisation : La Bassée

Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange EmptyVen 15 Juil - 13:02

coucou la miss!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valsombre-editions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Tiffange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffange   Présentation de Tiffange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tiffange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (ok ce n'est pas original mais je n'ai pas d'inspiration)
» Présentation
» Présentation de Laetitia
» Présentation de nanou
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Dementia :: Les Petits démons ! :: présentation des membres !-
Sauter vers: