Les Chroniques de Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Dementia

Un forum pour créer, partager, discuter...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chasseuse de vampires tome 1: Le sang des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Chasseuse de vampires tome 1: Le sang des anges Empty
MessageSujet: Chasseuse de vampires tome 1: Le sang des anges   Chasseuse de vampires tome 1: Le sang des anges EmptyLun 4 Juil - 11:52

Chasseuse de vampires tome 1: Le sang des anges Chasse11

de Nalini Singh
Collection J'ai Lu, Darklight
478 pages
sortie en Mars 2011
ISBN-13: 978-2290022528


Quatrième de couverture:

" Je suis Elena Deveraux et j'ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de mon prochain job. Mon employeur étant le terrifiant Raphael, Archange à la beauté redoutable, je n'ai aucun droit à l'erreur... même si c'est mission impossible. Cette fois, ce n'est pas un simple vampire rebelle que j'ai à chasser. C'est un Archange déchu. Quand les Archanges jouent, les mortels cassent ".


La chronique de Dementia:

Nalini Singh nous offre là une histoire de vampire qui sort du lot!... En effet, ici les vampires ne sont pas la race supérieur. Ce sont plutôt des sous-fifres des anges, du moins pendant leur deux cents premières années, durée de leur pacte...
Ici; ce sont, les Archanges qui transforment les mortels en vampires, leur offrant ainsi l'immortalité. Mais tout n'est pas aussi simple, les candidats pour devenir vampires sont nombreux mais peu y accèdent...
Elena fait partie des chasseurs de vampires, c'est une chasseuse née, statut qui lui donne un avantage sur ces compères, elle peut ainsi connaître l'âge des vampires qui se trouvent à ses côtés. Elle est engagée pas les Anges pour récupérer les vampires égarés et c'est la meilleures dans son métier.
Lorsqu'un jour l'Archange Raphael fait appel à elle, elle comprend qu'elle s'engage dans ce qui pourrait être sa dernière mission. Raphael, Archange tourmenté, beau à se damner, l'emmène ainsi sur les traces d'un tueur sanguinaire, dans une traque à mort.
Un livre a croquer à pleines dents , et à déguster seule... J'ai aimé cette interprétation du monde vampirique. Elena, chasseuse au fort tempérament, et Raphael, majestueux Archange, nous emmènent dans une course poursuite palpitante, nous faisant partager leurs sentiments. Attention, âmes sensibles et prudes s'abstenir!
Pour les autres foncez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Nouchka
Nain
Nain
Nouchka


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 44
Localisation : Moudon, Suisse

Chasseuse de vampires tome 1: Le sang des anges Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires tome 1: Le sang des anges   Chasseuse de vampires tome 1: Le sang des anges EmptyJeu 7 Juil - 20:13

Oui d'accord avec toi Smile d'ailleurs sur ma chronique je le dis les premiers chapitres j ai trouvé limite hard, mais au final?? j'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddie-dresden.blogspot.com/
 
Chasseuse de vampires tome 1: Le sang des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1: Marquée
» Tome 2: Trahie.
» Tome 3: Choisie.
» Tome 5: Traquée.
» Tome 4: Rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Dementia :: Les lectures :: Les vampires-
Sauter vers: