Les Chroniques de Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Dementia

Un forum pour créer, partager, discuter...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffange
Nain
Nain
Tiffange


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

"Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry Empty
MessageSujet: "Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry   "Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry EmptyLun 11 Juil - 14:32

"Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry Clarta10

de Vanille Foutry
chez Mon petit éditeur
212 pages
ISBN-13: 978-2748358360
prix: 22€ (20€90 chez Amazon!)

Quatrième de couverture:


« L’homme était en train de me mordre. Pire encore, il était en train de voler mon sang. Alors que cette idée affreuse m’avait brutalement assommée, j’eus la sensation d’avoir été réduite au rang d’une brique de jus de raisin dans laquelle on avait introduit une paille. Ma tête tournait. Je tremblais de plus en plus. J’avais l’impression que le supplice durait depuis des heures, quand enfin ses dents se retirèrent de mon cou ensanglanté.

-La réponse te satisfait-elle ? Susurra t-il à mon oreille.

Lorsque Flore Smirs croisa son regard quelques secondes à peine, elle était bien loin d’imaginer que cet étrange frisson qu’elle ressentit, n’était que le commencement…"

La chronique de Tiffange:

Bonjour!

Je voulais vous parler du livre "Clarté, l'étreinte du vampire" écrit par une amie, Vanille Foutry.

Vanille Foutry nous offre un roman palpitant qui parle de vampires, où l’on retrouve le vrai mythe de ces créatures, mettant en avant leur coté sombre.

Elle nous livre un récit empli de rebondissements avec des personnages attachants et jonglant parfaitement entre plusieurs narrateurs, ce qui prouve son adresse et son talent pour l’écriture. Son texte est fluide, parfois poétique et très agréable à lire.

Je ne peux que vous conseiller vivement le roman de cette jeune auteur de talent qui n’a certainement pas fini de nous impressionner.

Personnellement, je n'ai jamais été une grande adepte des histoires de vampires. Mais sur ce coup-ci, Vanille m'a bluffé et m'a offert une histoire que j'ai vraiment apprécié de A à Z!
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

"Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry Empty
MessageSujet: Re: "Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry   "Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry EmptyLun 11 Juil - 14:59

Merci pour ce partage Tiffany !!! Je vais juste me permettre une remise en page ^^ Merci de nous donner envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Tiffange
Nain
Nain
Tiffange


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

"Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry Empty
MessageSujet: Re: "Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry   "Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry EmptyLun 11 Juil - 15:58

Tip-top cette mise en page! ça donne beaucoup mieux! J'ai cherché comment mettre l'image mais sans succès...j'ai encore du chemin à parcourir sur les forums! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

"Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry Empty
MessageSujet: Re: "Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry   "Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry EmptyLun 11 Juil - 16:03

Merci ^^ Pour mettre une image il faut cliquer sur Héberger une image, ensuite il suffit de suivre les instructions ^^ pour obtenir l'url Image... et après tout est une question de codage ^^ ... Mais tout s'apprend !
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry Empty
MessageSujet: Re: "Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry   "Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Clarté, l'étreinte du vampire", tome 1 - Vanille Foutry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1: Marquée
» Tome 2: Trahie.
» Tome 3: Choisie.
» Tome 5: Traquée.
» Tome 4: Rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Dementia :: Les lectures :: Les vampires-
Sauter vers: