Les Chroniques de Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Dementia

Un forum pour créer, partager, discuter...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EddieDresden
Nain
Nain
EddieDresden


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Moudon, Suisse

Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) Empty
MessageSujet: Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...)   Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) EmptyMar 12 Juil - 7:03

J'écris mes textes fantastiques sous un pseudo car je pense garder mon nom pour des romans contemporains.

Explication du pseudo Max Hunter

Max est tout simplement le diminutif de Maxime, mon troisième prénom. Hunter car je suis fan des Dark-Hunter dont j'ai le symbole tatoué sur le bras.

Bon, mes écrits :

Sous le pseudo Max Hunter, je travaille actuellement sur un projet assez ambitieux.
Le Cycle Angélique se compose donc d'une trilogie du nom de La Trilogie de l'ange, d'un diptyque du nom Chroniques des Archanges et d'un roman isolé du nom de Déchéance.

La trilogie de l'ange est un subtile mélange de thriller et d'urban fantasy. Le côté urban fantasy est très porté sur la fantasy justement, bien plus que dans les séries d'urban fantasy actuelle. Le tout est très sombre grâce au côté thriller.

Tout à commencé après l'écriture d'une nouvelle qui racontait la vengeance d'un ange.

Bon un 'tit résumé du Retour de l'Ange qui est le premier tome de la trilogie :

Xarek Billarios était un ange. Après la mort de celle qu'il aimait, il a renié son statut et s'est séparé de ses ailes. Aujourd'hui, bien qu'éternelle, il vit sur Terre et aide les gens dès qu'il le peut avec ses facultés d'ange restantes.
Il vit avec un détective privée qui aide l'inspecteur Cox à résoudre une affaire de meurtre. Un corps a été retrouvé sans vie et qui présentait des scarifications étranges sur le corps. La phrase "In nomine Patris et Filii et Spiritus Santus. Amen." et un étrange symbole.
Qui est ce fanatique religieux ? Pourquoi fait-il ça ? Des questions auxquelles devront répondre Cox et le détective avec l'aide de l'ange.
Xarek qui devra répondre à une autre question : Pourquoi son père, un archange important le convoque-t-il au royaume des cieux ?


Voici maintenant le résumé de Menace qui est un mélange d'urban fantasy et de science-fiction, premier tome du diptyque :

En l'an 2011, les Etats-Unis mirent la main sur une une plaquette aux écritures étranges. Les textes, écris dans un mélange d’hébreu et de latin leur permirent de voyager vers le Royaume des Cieux. Ils entrèrent alors en contact avec les Anges et les Archanges qui y vivaient, créant des liens politiques comme jamais il n'avait été possible de voir jusqu'à lors.
En 2021, lorsque les russes s'emparèrent de la plaquette, à l'aube de la troisième guerre mondiale, c'est plus qu'une planète qui allait être menacé. Le Royaume des Cieux aussi allait être en proie à la soif de pouvoir de l'ennemi.
Ensemble, les Alliés et les Archanges vont devoir mener une guerre face à une armée dont les soldats jouissent d'une toute nouvelle technologie nucléaire. La guerre ne fait que commencer.


Quant au roman isolé, il s'agit d'un roman de fantasy pure qui raconte la combat des anges contre les anges rebelles. Une réécriture du livre d'Enoch remis au gout du jour.

Sous le pseudo Lisa Vaucher, je m'apprête à auto-éditer un roman d'horreur écrit en 2006 (j'ai évolué depuis) et qui porte le nom d'Auriane.
C'est l'histoire d'une jeune femme qui se découvre des pouvoirs psychiques lorsqu'elle se fait kidnapper par son ex petit-ami. Malheureusement, avoir des pouvoirs va faire d'elle une femme mauvaise assoiffer de plus de puissance.

A part ça j'écris tout un tas de nouvelles de tout genre.

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddie-dresden.blogspot.com/
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...)   Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) EmptyMar 12 Juil - 7:12

Oo' ... Quand je pense que je trouvai que j'avais trop de projets sur le feu... et Bien du coup ça va mieux ^^
Moi je veux lire le livre de Lisa ^^

Hiiiiiiiiiiiii... Mon jumeau !!! Va écrire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
EddieDresden
Nain
Nain
EddieDresden


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Moudon, Suisse

Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...)   Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) EmptyMar 12 Juil - 7:19

Et encore j'ai pas fait l listing de tous lol, uniquement celui qui me tient le plus a coeur et sur lequel je bosse beaucoup en ce moment lol.

Je te tiendrais au courant pour le Lisa, je suis en train de faire la mise en page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eddie-dresden.blogspot.com/
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...)   Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) EmptyMar 12 Juil - 7:23

Youpiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Aller! Zou je retourne sur ma nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Lonewolf
Nain
Nain
Lonewolf


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...)   Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) EmptyMar 12 Juil - 7:29

Moi aussi, je pensais que j'en faisais trop, mais là... ^^

Intrigant, tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...)   Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits d'Eddie sous ses différents pseudos (Max Hunter, Lisa Vaucher...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Dementia :: Vos écrits ! :: Les écrits des petits démons !-
Sauter vers: