Les Chroniques de Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Dementia

Un forum pour créer, partager, discuter...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni

Aller en bas 
AuteurMessage
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni Empty
MessageSujet: Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni   Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni EmptySam 16 Juil - 9:04

Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni Ledern10

de Cindy Mezni
Editions Velours
ISBN-13: 978-2351673201
prix: 24€90

Quatrième de couverture:

« Traumatisants », « humaine », « vraie nature », « horrible ». Nous y étions. Le point de non-retour. Il en avait trop dit et pas assez en même temps. Mais plus rien ne serait pareil à présent, quand bien même nous en resterions là. »

Dans une petite ville perdue dans le fin fond des États-Unis, Deliah, dix-sept ans, voit son quotidien ravagé brutalement par le décès d'un de ses proches. La vie, alors, perd toute saveur à ses yeux. Elle continue pourtant à suivre le fil de son existence, dissimulant à son entourage le mal être qui la ronge, et espérant que sa vie reprenne un semblant de normalité. Seulement, Deliah le sait: le destin – ou peu importe le nom qu'on lui donne – n'a jamais été de son côté et ce n'est pas maintenant que cela va changer. Ainsi voit-elle débarquer la famille Wates – deux frères et une sœur - dans son lycée.
Dès leur arrivée, la nouvelle famille perturbe l'équilibre extrêmement précaire de son existence. Entre le mystère qui les entoure, les évènements étranges qui se produisent depuis leur venue, la beauté de chacun d'eux et l'aura de danger qui semble les entourer, Deliah se laisse happer par le désir irrépressible de découvrir les secrets qu'ils cachent et cette attraction irrésistible qui semble la lier à l'un des frères, bien malgré elle.

« Un amour destiné à être, pourtant entravé par tous. Le dernier espoir de certains, l'obstacle à abattre pour d'autres. »

Le site de Cindy!
Achetez-le sur Amazon!
Achetez-le sur La Fnac.com !

Le petit mot de Dementia:

Voici un livre qui me donne envie, et qui me fait de l’œil ("sanguinaire"^^) depuis le mois d'Avril... Je veux savoir ! Qu'est-il arrivé à la famille de Deliah? Qui sont ses frères et leur sœur fraichement débarqués?
Cindy est une auteure jeune, dynamique, prolifique... Aussi déjantée que moi, voire plus ! Laissez-la vous emmener dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Hell Gir
Invité




Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni   Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni EmptySam 16 Juil - 9:15

Merci pour cet pub Smile T'assures, coupine de folie Wink P.S. Je crois que je suis PLUS atteinte mentalement que toi, tout de même lol

xoxo C.
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Admin
Dementia


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Derrière mon ordinateur ^^

Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni   Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni EmptySam 16 Juil - 9:21

J'ai voulu minimiser ton syndrome ^^ Laughing Merci d'être venue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiachronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni   Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Espoir, tome 1: Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1: Marquée
» Tome 2: Trahie.
» Tome 3: Choisie.
» Tome 5: Traquée.
» Tome 4: Rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Dementia :: Les lectures :: Nos auteur(e)s français(e)s-
Sauter vers: